mardi 1 mars 2011

Three years !


(une des premières photos avec mon tout premier portable ! xD)

3 ans... 3 ans mon Amour de cheval...♥

Je ne connais pas la date « officielle » de notre rencontre, mais je sais qu'elle a eu lieu en Mars 2008. Que de chemins parcourus depuis ! Le temps passe tellement vite ! Les débuts ont été difficile : beaucoup d'incompréhension, d'erreurs et de doute mais ils nous pardonnent tellement...♥ L'année 2008 passe et un début de complicité et de confiance s'est installée. 2009 sera notre année surtout à partir de juillet ! Lou' change de pré et se retrouve à 200m de chez moi ! Enfin ! Le travail est a nouveau à l'ordre du jour et les balades s'enchaînent dans notre campagne... Que du bonheur ! Une complicité de plus en plus présente, dur de reprendre les cours après un tel été ! L'automne sera le début du travail sur l'apprentissage du galop et il m'épatera a nouveau ! Lou' est plus serein...♥ 



L'année 2010 commence avec quelques balades, des séances a pied et monté. Les préparatifs pour mon voyage commencent en mai. Tout est prêt de son coté, il est bien entouré ! Je m'envole sereine pour un mois et demi au Québec. Nos retrouvailles sont plutôt calme et nous reprenons notre petite bout de chemin ensemble, tranquillement ! Nous galopons pour la première fois ensemble...♥ En septembre, il arrive pour un mois et demi au lycée ! le travail se fait plus présent ! Il me laisse tout de même bouche bée face à son adaptation dans n'importe quelle situation ! Retour à la maison... L'hiver est plutôt calme vu le temps et les terrains... Le retour au travail se fait progressivement...

Voila, nous en sommes la !


Ce p'tit cheval a le pouvoir de me donner le sourire et de me faire oublier tous mes soucis ! Il a beau être gourmand, susceptible, chiant, collant, et j'en passe... C'est un p'tit bonhomme qui est affectueux, pas du tout méchant et qui (quand il veux) apprend très vite ! Il m'a permis de me remettre en question un bon nombre de fois mais aussi de me faire grandir et pour tout ça, je ne sais pas du tout ce que je ferais sans lui...Merci mon p'tit bonhomme...♥ 


Je remercie Pat', sans qui rien d'aurait pu se passer ! Merci pour ce partage ! C'est un sacré p'tit ch'val que nous avons là ! Merciiii ! ♥ Mes parents qui sont présents pour moi et pour Lou' ! Merci à vous de me..nous suivre ! Il n'y a pas beaucoup de parents qui se « donnent » dans la passion de leurs enfants, mais les miens sont la. Ils ont été la pour m'aider pour clôturer, pour m'emmener avant mon permis, pour me soutenir, pour me rassurer. Lou' fait parti de la famille et cela me fera toujours sourire de les voir raconter quelques anecdotes sur Lui quand il y a du monde à la maison. C'est sur que c'est pas courant de voir un cheval sur la pelouse ♥ Merci aussi à mes ami(e)s pour être toujours la, des weekends purement « équins », des moments de partage, de photos (xD), de réconfort... Merci ! ♥


Merci Mon Lou' pour tout ça ! J'espère que les années ne passeront pas trop vite...
3 ans mon Amour de cheval et encore pas mal à suivre ! ♥ ♥ ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire