dimanche 8 janvier 2012

...



« De temps en temps, les gens me disent : « calme-toi, c'est juste un cheval », ou « c'est beaucoup d'argent pour juste un cheval ». Ils ne comprennent pas la distance parcourue, le temps passé ou les coûts impliqués pour « juste un cheval ». Certains de mes moments dont j'ai le plus de fierté sont arrivés grâce à «  juste un cheval  ». De nombreuses heures sont passées, et ma seule compagnie était «  juste un cheval  », mais je ne me suis pas sentie une seule fois insignifiante. Certains de mes moments les plus tristes ont été amenés par «  juste un cheval », et dans ces jours d'obscurité, le doux contact de «  juste un cheval  » me réconforte et me donne une raison de surmonter la journée.



Si vous aussi, vous pensez que c'est «  juste un cheval  », alors vous pourrez sûrement comprendre des expressions comme «  juste un ami », « juste un lever de soleil » ou « juste une promesse ». 

« Juste un cheval » apporte à ma vie l'essence même de l'amitié, de la confiance et de l'amour. 

« Juste un cheval » m'apporte la compassion et la patience qui font de moi une meilleure personne.
A cause de « juste un cheval », je me lèverai tôt et regarderai le futur pleine d'envie. Donc pour moi et les gens comme moi, ce n'est pas « juste un cheval » mais une incarnation de tous les espoirs et les rêves du futur, des tendres mémoires du passé, et de la pure joie du moment.
« Juste un cheval » fait ressortir ce qui est bon en moi et détourne mes pensées de moi-même et des soucis de la journée. J'espère qu'un jour vous comprendrez que ce n'est pas « juste un cheval » 
pour moi, mes chevaux me permettent de rester « juste une femme ». »

Debby Bowen





1 commentaire: