dimanche 10 novembre 2013

Balade automnale







Agréable balade sous le soleil accompagné de maman après la pluie ! Lou' très à l'écoute. Chouette moment !







5 commentaires:

  1. Mais quelle bouille, je craque !!
    Merci de t'être abonnée à mon blog !
    J'aimerais faire pareil avec le tien mais j'ai pas encore trouvé comment faire XD

    RépondreSupprimer
  2. De chouettes photos qui montrent bien le beau moment que vous avez passé ensemble!
    Quelle bouille a croquer ton lou!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour tes compliments, c'est vraiment sympa :) D'ailleurs je viens de réaliser que je n'avais pas m'y ton blog en favoris... mais où ai je la tête ^^' en tout cas, c'est bon je l'ai fait :D

    RépondreSupprimer
  4. Tes photos sont superbe!! Une belle complicité se créait entre vous :) la photo avec le reflet et la jambette et majestueuse :D

    RépondreSupprimer
  5. Oui, c'est bien 5 minutes, mais la pluie, ça mouille !! :P

    RépondreSupprimer